Over-Bar Forum Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Over-Bar Forum Informatique

Forum d'aide en informatique sur Windows, la sécurité, l'installation de réseau, et le matériel informatique. Propose également des tutoriels.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez toujours nous rejoindre sur : petitefeuille.net un forum de discussions et aide informatique ! Merci
B A B

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Dim 6 Déc - 17:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Petite Feuille
interview de Baltazar pirate du net I_vote_lcapinterview de Baltazar pirate du net I_voting_barinterview de Baltazar pirate du net I_vote_rcap 
leuco
interview de Baltazar pirate du net I_vote_lcapinterview de Baltazar pirate du net I_voting_barinterview de Baltazar pirate du net I_vote_rcap 
Sandtom
interview de Baltazar pirate du net I_vote_lcapinterview de Baltazar pirate du net I_voting_barinterview de Baltazar pirate du net I_vote_rcap 
eidylfeuillu
interview de Baltazar pirate du net I_vote_lcapinterview de Baltazar pirate du net I_voting_barinterview de Baltazar pirate du net I_vote_rcap 
breizhness22
interview de Baltazar pirate du net I_vote_lcapinterview de Baltazar pirate du net I_voting_barinterview de Baltazar pirate du net I_vote_rcap 
Methack
interview de Baltazar pirate du net I_vote_lcapinterview de Baltazar pirate du net I_voting_barinterview de Baltazar pirate du net I_vote_rcap 
elrach
interview de Baltazar pirate du net I_vote_lcapinterview de Baltazar pirate du net I_voting_barinterview de Baltazar pirate du net I_vote_rcap 
rikou44
interview de Baltazar pirate du net I_vote_lcapinterview de Baltazar pirate du net I_voting_barinterview de Baltazar pirate du net I_vote_rcap 
pandorien
interview de Baltazar pirate du net I_vote_lcapinterview de Baltazar pirate du net I_voting_barinterview de Baltazar pirate du net I_vote_rcap 
kris06800
interview de Baltazar pirate du net I_vote_lcapinterview de Baltazar pirate du net I_voting_barinterview de Baltazar pirate du net I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Frank
interview de Baltazar pirate du net I_icon_minitimeLun 27 Mar - 16:49 par leuco

» [UNIQUE] Echange d'invitations pour les trackers
interview de Baltazar pirate du net I_icon_minitimeDim 19 Mar - 10:49 par Petite Feuille

» Vanessa.p
interview de Baltazar pirate du net I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:38 par leuco

» teamanonymous
interview de Baltazar pirate du net I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:08 par leuco

» riri68
interview de Baltazar pirate du net I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:58 par leuco

» Le flood d'Over-Bar
interview de Baltazar pirate du net I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:25 par Petite Feuille

» Chat
interview de Baltazar pirate du net I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:15 par Petite Feuille

» Créez votre numéro de téléphone jetable virtuel et gratuit
interview de Baltazar pirate du net I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:01 par @nonymous

» Gogéta
interview de Baltazar pirate du net I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:12 par leuco

» papacoz
interview de Baltazar pirate du net I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:04 par leuco

» laurent1150
interview de Baltazar pirate du net I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:03 par leuco

» rikou 44
interview de Baltazar pirate du net I_icon_minitimeSam 12 Déc - 18:53 par leuco

» jean claude
interview de Baltazar pirate du net I_icon_minitimeSam 12 Déc - 18:51 par leuco

» Linux
interview de Baltazar pirate du net I_icon_minitimeSam 12 Déc - 18:49 par leuco

» elrach
interview de Baltazar pirate du net I_icon_minitimeSam 12 Déc - 18:16 par leuco

PC Astuces : Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...


Sujets les plus vus
Le flood d'Over-Bar
Règlement intérieur du forum Over-Bar
Créez votre numéro de téléphone jetable virtuel et gratuit
leuco
Les plus gros sites de Warez
[UNIQUE] Comptes HotSpot (FreeWifi, SFR, Bouygues, Neuf ...)
La Prez zelorde
SEMA-hosting hebergement offshore
Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul
Windows 10 : créer un ISO personnalisé sans télémétrie ou applications natives
Sondage
Faut-il défendre les hackers ?
 Oui
 Non
 Sans opinion
Voir les résultats
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Pub Petite feuille
    Détente & Jeux
    JEUX A FLOOD

    A Bientôt !
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

     

     interview de Baltazar pirate du net

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Petite Feuille
    Admin
    Admin
    Petite Feuille


    Messages : 1165
    Points : 2143
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Localisation : Pays Basque

    interview de Baltazar pirate du net Empty
    MessageSujet: interview de Baltazar pirate du net   interview de Baltazar pirate du net I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:52

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui sous les verrous, voici l'interview de Baltazar pirate du net.

    D'habitude les pirates n'ont pas de visage mais là Baltazar finissait par ne plus se cacher et a été arréter condamné il est devenu désormais l'anti pirate.


    Dany Dool : Baltazar pourquoi piratez-vous ?


    Baltazar : Pour le fun bien sûr. Mais ce n'est pas seulement une question de fric ou de goût, c'est par conviction. Conviction dans le fait que les pourris qui ammassent des sommes colossales transpirent pour nous. ET QUE MIEUX ENCORE ? BOSSENT POUR NOUS. Personnelement, ne pas les enrichir, ça me fait du bien aux mollets, ça m'aide à marcher.
    Là, je vous parle de ma dignité d'être humain, ce n'est pas rien.
    Le piratage par lui même n'apporte pas grand-chose, c'est tout ce qu'il y
    a autour qui compte, la création d'une communauté de gens comme nous.
    On n'est pas deux, mais dix ou mille, on est des centaines de millionsà faire pareil.
    C'est la plus la plus belle preuve qu'on est dans le vrai, le juste. Le problème est que notre monde est tordu à la base. Il faut bien que les plus courageux le remettre sur le bon chemin. Ce ne sont pas quelques types qui vont nous faire croire qu'on se trompe. Les vrais pirates, ce sont eux, car ils veulent empêcher la majorité de vivre !

    Eux c'est qui ?


    Baltazar : Les milliardaires qui tiennent les marchés des logiciels, du cinéma, de la musique. Ils se font du fric sur notre dos. Si on les écoutait, il faudra bientôt payer celui qui nous fais rire. Moi, je pars
    d'un principe : le bonheur, ça ne coûte rien. Les spectacles des comiques, je les télécharge gratuitement !
    Je crois qu'on oublie trop souvent que ce sont des êtres humains, même s'ils sont davantage des prétadeurs.

    Mais ce que vous faites est illégal !


    Baltazar : Oui, mais ce qu'ils font eux, est parfaitement légal.
    Quand une entreprise licencie des centaines de salariés, elle le fait sans se mettre hors la loi. Est-ce que c'est pour autant juste ? Je ne le crois pas. Pirater n'est certes pas légal, mais juste.
    On ne met pas en danger la vie de gens ou la sécurité d'un Etat, on regarde simplement un film a l'oeil.
    Nous nous sommes des petits poissons les gros requins sont ailleurs, généralement libres riches et intouchables ! car bien placés !



    Vous n'axagérez pas un peu ?


    Baltazar : Ca dépend de quel côté on se place. Un logiciel hors de prix, c'est exagéré. Des pauvres qui ne peuvent pas se payer le moindre loisir, c'est éxagéré. Un père qui n'a pas les moyens de payer un jeu à son gamin, c'est exagéré. Moi, l'argent, je n'attends pas qu'il me tombe du ciel, je vis sans, mais intelligemment, jamais j'irais braquer une banque ou un sac à main d'une personne agée celà c'est exagéré !

    Comment expliquez-vous qu'autant de gens téléchargent incognito ?


    Baltazar : C'est le monde d' aujourd'hui qui veut celà. La vie réelle est tellement difficile qu'on se colle au virtuel. L' étape d'après, c'est de repasser du virtuel au réel. Le meilleur moyen d'y parvenir reste de pirater ! On part de rien et on se retrouve avec des CD bien concrets, des films, de la musique, ect... Pourquoi tant de gens vous me demandez, c'est des échanges gratuit.
    Ceux qui donnent rien peuvent tout avoir et vice-versa. C'est la vrai démocratie. Tout le monde est logé à la même enseigne, quelles que soient ses ressources.

    Aujourd'hui la loi punit les pirates.
    Risque d'un an de prison et une amende de 15245 euros. ou plus suivant l'importance du délit.

    Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Que vous soyez pour ou contre le piratage je n'ai fais là que de vous transmettre l'interview de Baltazar qui a été jugé. J'ai attendu la fin de son jugement pour vous offrir cet article.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://petitefeuille.forumgratuit.org
    breizhness22
    Journalistes
    Journalistes
    breizhness22


    Messages : 249
    Points : 298
    Date d'inscription : 30/12/2011

    interview de Baltazar pirate du net Empty
    MessageSujet: Re: interview de Baltazar pirate du net   interview de Baltazar pirate du net I_icon_minitimeSam 31 Déc - 22:44

    Tout cela montre bien que l'on est pas libre de faire ou de dire ce que l'on veut(dans la limite du raisonnable bien sûr) dans un pays comme la france

    Le partage pour tous !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Petite Feuille
    Admin
    Admin
    Petite Feuille


    Messages : 1165
    Points : 2143
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Localisation : Pays Basque

    interview de Baltazar pirate du net Empty
    MessageSujet: Re: interview de Baltazar pirate du net   interview de Baltazar pirate du net I_icon_minitimeDim 1 Jan - 0:53

    breizhness22 a écrit:
    Tout cela montre bien que l'on est pas libre de faire ou de dire ce que l'on veut(dans la limite du raisonnable bien sûr) dans un pays comme la france

    Le partage pour tous !!!!

    pfff ça fait depuis longtemps que notre liberté est bafouée !! nous allons dans un régime totalitaire à moins que cette année 2012 change du tout à tout ! HADOPI à la poubelle !!!

    Faut arrêter avec HADOPI cette loi de m**** ! avant je faisait des copies de VHS pour moi et mes amis, des K7 aussi de musique que je distribué. Déjà à mon époque je faisait ce que je fait sur PL !! alors moi je dis HADOPI c'est juste question de récupérer du fric !! ras le bol des interdit à la c** !!!! c'était mon coup de gueule de 2012 !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    http://petitefeuille.forumgratuit.org
    eidylfeuillu
    Modérateurs
    Modérateurs
    eidylfeuillu


    Messages : 286
    Points : 375
    Date d'inscription : 13/12/2011

    interview de Baltazar pirate du net Empty
    MessageSujet: Re: interview de Baltazar pirate du net   interview de Baltazar pirate du net I_icon_minitimeDim 1 Jan - 7:34

    et les entrées dans les ciné ont battues tout les record l'année passée
    Revenir en haut Aller en bas
    breizhness22
    Journalistes
    Journalistes
    breizhness22


    Messages : 249
    Points : 298
    Date d'inscription : 30/12/2011

    interview de Baltazar pirate du net Empty
    MessageSujet: Re: interview de Baltazar pirate du net   interview de Baltazar pirate du net I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:33

    eidylfeuillu a écrit:
    et les entrées dans les ciné ont battues tout les record l'année passée

    Tu m'étonnes!!record d'entrée, billet qui augmente, mais à part ça l'industrie du cinéma est presque au bord du gouffre Rolling Eyes

    On prend vraiment les gens pour des C... !!!!!! caprice
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    interview de Baltazar pirate du net Empty
    MessageSujet: Re: interview de Baltazar pirate du net   interview de Baltazar pirate du net I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    interview de Baltazar pirate du net
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Over-Bar Forum Informatique :: Le coin des WarezienS :: Nos interviews-
    Sauter vers: