Over-Bar Forum Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Over-Bar Forum Informatique

Forum d'aide en informatique sur Windows, la sécurité, l'installation de réseau, et le matériel informatique. Propose également des tutoriels.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez toujours nous rejoindre sur : petitefeuille.net un forum de discussions et aide informatique ! Merci
B A B

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Dim 6 Déc - 17:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Petite Feuille
Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_vote_lcapMon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_voting_barMon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_vote_rcap 
leuco
Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_vote_lcapMon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_voting_barMon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_vote_rcap 
Sandtom
Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_vote_lcapMon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_voting_barMon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_vote_rcap 
eidylfeuillu
Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_vote_lcapMon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_voting_barMon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_vote_rcap 
breizhness22
Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_vote_lcapMon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_voting_barMon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_vote_rcap 
Methack
Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_vote_lcapMon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_voting_barMon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_vote_rcap 
elrach
Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_vote_lcapMon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_voting_barMon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_vote_rcap 
rikou44
Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_vote_lcapMon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_voting_barMon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_vote_rcap 
pandorien
Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_vote_lcapMon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_voting_barMon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_vote_rcap 
kris06800
Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_vote_lcapMon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_voting_barMon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Frank
Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeLun 27 Mar - 16:49 par leuco

» [UNIQUE] Echange d'invitations pour les trackers
Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeDim 19 Mar - 10:49 par Petite Feuille

» Vanessa.p
Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:38 par leuco

» teamanonymous
Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:08 par leuco

» riri68
Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:58 par leuco

» Le flood d'Over-Bar
Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:25 par Petite Feuille

» Chat
Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:15 par Petite Feuille

» Créez votre numéro de téléphone jetable virtuel et gratuit
Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:01 par @nonymous

» Gogéta
Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:12 par leuco

» papacoz
Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:04 par leuco

» laurent1150
Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:03 par leuco

» rikou 44
Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeSam 12 Déc - 18:53 par leuco

» jean claude
Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeSam 12 Déc - 18:51 par leuco

» Linux
Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeSam 12 Déc - 18:49 par leuco

» elrach
Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeSam 12 Déc - 18:16 par leuco

PC Astuces : Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...


Sujets similaires
Sujets les plus vus
Le flood d'Over-Bar
Règlement intérieur du forum Over-Bar
Créez votre numéro de téléphone jetable virtuel et gratuit
leuco
Les plus gros sites de Warez
[UNIQUE] Comptes HotSpot (FreeWifi, SFR, Bouygues, Neuf ...)
La Prez zelorde
SEMA-hosting hebergement offshore
Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul
Windows 10 : créer un ISO personnalisé sans télémétrie ou applications natives
Sondage
Faut-il défendre les hackers ?
 Oui
 Non
 Sans opinion
Voir les résultats
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Pub Petite feuille
    Détente & Jeux
    JEUX A FLOOD

    A Bientôt !
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul

    Aller en bas 
    +3
    Sandtom
    rikou44
    Petite Feuille
    7 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Petite Feuille
    Admin
    Admin
    Petite Feuille


    Messages : 1165
    Points : 2143
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Localisation : Pays Basque

    Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul Empty
    MessageSujet: Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul   Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeMar 13 Mar - 9:02

    Bonjour,
    Voilà tous les jours mon pc s'éteignait régulièrement toujours à la même heure entre 11h et 13h, et depuis hier (12/03/2012) il s’éteint le matin vers 8h30 et se relance tout seul.
    J’ai passé mon PC aux anti-virus, Ccleanner, malware, Spybot, tout est OK. La solution formatage pour moi n’est pas une nécessité.
    Cette situation dure depuis plusieurs mois. Maintenant es-ce une coïncidence ou pas, j’ai donné un lien de téléchargement à mon ami via Skype, et, depuis il a le même problème.
    J’ai besoin de votre aide, merci de me répondre
    Mes amitiés
    Ci-joint : information sur mon PC

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Dernière édition par Petite Feuille le Lun 19 Mar - 16:50, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://petitefeuille.forumgratuit.org
    rikou44
    Premium
    Premium
    rikou44


    Messages : 48
    Points : 58
    Date d'inscription : 29/12/2011

    Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul Empty
    MessageSujet: Re: Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul   Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeMer 14 Mar - 8:58

    bonjour
    petit coucou vite fait .
    pour ton probleme c est effectivement étrange , en premier je testerais sur une autre session pour voir si la probleme est le même ,a vérifier aussi les taches planifiées ,aussi voir tous les processus en cours d exécution et ne garder que ceux que tu connais .
    as tu testé une restauration système ?
    tu as quand même certainement chopé une saloperie .
    bonne journée .
    Revenir en haut Aller en bas
    Petite Feuille
    Admin
    Admin
    Petite Feuille


    Messages : 1165
    Points : 2143
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Localisation : Pays Basque

    Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul Empty
    MessageSujet: Re: Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul   Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeMer 14 Mar - 9:04

    la restauration système je l'ai faite donc hier, j'attends voir si aujourd'hui mon PC me plante !! merci mon rikou
    Revenir en haut Aller en bas
    http://petitefeuille.forumgratuit.org
    Petite Feuille
    Admin
    Admin
    Petite Feuille


    Messages : 1165
    Points : 2143
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Localisation : Pays Basque

    Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul Empty
    MessageSujet: Re: Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul   Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeMer 14 Mar - 12:20

    re ... problème non résolu, puisqu'il ma planté vers 11h après je n'ai pas trouvé de tâches planifiées.

    Citation :
    les processus en cours d exécution

    c'est à dire ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://petitefeuille.forumgratuit.org
    rikou44
    Premium
    Premium
    rikou44


    Messages : 48
    Points : 58
    Date d'inscription : 29/12/2011

    Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul Empty
    MessageSujet: Re: Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul   Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeMer 14 Mar - 14:05

    ctrl-atl-sup ,processus
    Revenir en haut Aller en bas
    Petite Feuille
    Admin
    Admin
    Petite Feuille


    Messages : 1165
    Points : 2143
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Localisation : Pays Basque

    Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul Empty
    MessageSujet: Re: Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul   Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeMer 14 Mar - 16:17

    ah ok !! merci !!

    mais je vais devoir appeller la personne qui m'a vendu mon PC car il fait aussi la maintenance sauf que lui bé ça va me couter des sous !! mais bon je pense que je n'ai pas trop le choix.

    Je te remercie mon ami rikou I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    http://petitefeuille.forumgratuit.org
    Sandtom
    VIP
    VIP
    Sandtom


    Messages : 366
    Points : 545
    Date d'inscription : 12/12/2011

    Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul Empty
    MessageSujet: Re: Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul   Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:43

    à mon avis, comme le dit casperikou, t'as chopé une saloperie.

    Si ça se trouve, c'est le virus de l'âme de PC que tu as...

    Ton ordinateur arrive à réfléchir tout seul et te puni pour ce que tu lui fais subir (fautes de frappe par exemple...).
    Il a honte et comme il discute avec les autres ordis, il préfère s'éteindre que d'avoir honte .... pété de rire


    Trêve de plaisanterie,

    Bien souvent le microprocesseur est protégé. S'il chauffe trop.

    le pc se coupe tout seul.

    On peut logiquement et si l'on s 'y connait un peu :

    Soit diminuer la vitesse du processeur .

    Soit mettre en place un deuxieme ventilateur plus puissant .

    Ouvrir le boitier de l 'uc centrale en attendant le retour de l'hiver, mais attention aux poussieres... ;-)


    Il arrive aussi que ce soit le processeur de la carte graphique qui
    surchauffe également et qui bloque en mode sécurité l'ensemble du pc.


    Bonne journée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Petite Feuille
    Admin
    Admin
    Petite Feuille


    Messages : 1165
    Points : 2143
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Localisation : Pays Basque

    Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul Empty
    MessageSujet: Re: Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul   Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:59

    Citation :
    Bien souvent le microprocesseur est protégé. S'il chauffe trop.

    ah oui ?? et toujours à la même heure ?? j'y crois pas de trop !!

    sinon mon PC est pire que moi !! heureusement que je suis là pour le contrôler tire la langue
    Revenir en haut Aller en bas
    http://petitefeuille.forumgratuit.org
    Sandtom
    VIP
    VIP
    Sandtom


    Messages : 366
    Points : 545
    Date d'inscription : 12/12/2011

    Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul Empty
    MessageSujet: Re: Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul   Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:34

    Petite Feuille a écrit:
    Citation :
    Bien souvent le microprocesseur est protégé. S'il chauffe trop.

    ah oui ?? et toujours à la même heure ?? j'y crois pas de trop !!

    sinon mon PC est pire que moi !! heureusement que je suis là pour le contrôler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    ben si tu l'allume toujours à la même heure le matin, et qu'il chauffe durant X temps, ça pourrait éventuellement venir de là...

    j'ai fait des recherches sur le net et c'est toujours cette réponse qui est proposée.
    je continu pour voir si y'a pas d'autres soluces.
    Revenir en haut Aller en bas
    Petite Feuille
    Admin
    Admin
    Petite Feuille


    Messages : 1165
    Points : 2143
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Localisation : Pays Basque

    Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul Empty
    MessageSujet: Re: Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul   Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:14

    j'ai eu kris qui est passé dans mon ordi, maintenant attendons demain voir ! la surchauffe ?? faut voir !!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://petitefeuille.forumgratuit.org
    Sandtom
    VIP
    VIP
    Sandtom


    Messages : 366
    Points : 545
    Date d'inscription : 12/12/2011

    Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul Empty
    MessageSujet: Re: Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul   Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:22

    ben les solutions proposées sur le net disent que ça viendrait de ça. mais il se peut aussi que t'es une saloperie indétectable par tes antivirus....

    ou alors c'est l'horloge de ton pc qui qwack.
    Revenir en haut Aller en bas
    Petite Feuille
    Admin
    Admin
    Petite Feuille


    Messages : 1165
    Points : 2143
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Localisation : Pays Basque

    Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul Empty
    MessageSujet: Re: Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul   Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:01

    Sandtom a écrit:
    ben les solutions proposées sur le net disent que ça viendrait de ça. mais il se peut aussi que t'es une saloperie indétectable par tes antivirus....

    ou alors c'est l'horloge de ton pc qui qwack.

    bé suspens demain je le saurais Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://petitefeuille.forumgratuit.org
    leuco
    Webm@ster
    Webm@ster
    leuco


    Dragon
    Messages : 422
    Points : 658
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Age : 59
    Localisation : france

    Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul Empty
    MessageSujet: Re: Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul   Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:42

    Moi je pencherai pour les anti-virus tu en à plusieurs,et cela cause des conflits.
    Maintenant il faut désinstallé correctement et en mettre un seul lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://over-bar.forumactif.com
    kris06800
    Premium
    Premium
    kris06800


    Messages : 28
    Points : 40
    Date d'inscription : 04/01/2012

    Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul Empty
    MessageSujet: Re: Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul   Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeVen 16 Mar - 7:21

    leuco a écrit:
    Moi je pencherai pour les anti-virus tu en à plusieurs,et cela cause des conflits.
    Maintenant il faut désinstallé correctement et en mettre un seul lol!

    oui je pencherai la dessus car il y avait 2 antivirus (McAffee et AVIRA).
    1 qui était installé sur 1 session et 1 autre installé sur la session invité.
    Ensuite il y avait plusieurs programmes que même PetiteFeuille ne savais pas d'ou sa venais.
    je lui ai mis aussi à jour CCLeaner car elle avait une vieille version et surtout je lui ai installé comme il faut car pour lancer CCleaner elle devait aller dans la corbeille Laughing sacré LIO.

    La quand je l'ai laissé hier elle devait supprimé McAffee de la session invité donc là j'attend son retour pour voir ce que j'ai fait à suffit...

    Kriss
    Revenir en haut Aller en bas
    Petite Feuille
    Admin
    Admin
    Petite Feuille


    Messages : 1165
    Points : 2143
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Localisation : Pays Basque

    Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul Empty
    MessageSujet: Re: Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul   Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeVen 16 Mar - 8:58

    j'ai supprimer mon McAffee sur invité et là ce matin je vais donc faire mes ups et mon courriel comme d'habitude, je vais laisser tourner ma bécane et voir à l'heure fatidique si mon PC me lâche ou pas !! donc rendez-vous vers 12h / 13h Merci à vous tous qui essayer de me trouver une solution avant formatage !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://petitefeuille.forumgratuit.org
    eidylfeuillu
    Modérateurs
    Modérateurs
    eidylfeuillu


    Messages : 286
    Points : 375
    Date d'inscription : 13/12/2011

    Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul Empty
    MessageSujet: Re: Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul   Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeVen 16 Mar - 9:54

    si j'ai bien suivis l'affaire son PC c'est comme leur sacs a mains plein de truc qui ne serve a rien mort de rire
    Revenir en haut Aller en bas
    rikou44
    Premium
    Premium
    rikou44


    Messages : 48
    Points : 58
    Date d'inscription : 29/12/2011

    Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul Empty
    MessageSujet: Re: Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul   Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeVen 16 Mar - 10:15

    deux anti virus en plus lol!

    je ne pense pas non plus a une surchauffe , mais bon tout est possible ( je veux bien admettre qu il fait plus chaud dans le sud mais faut pas abuser mort de rire )
    Revenir en haut Aller en bas
    Petite Feuille
    Admin
    Admin
    Petite Feuille


    Messages : 1165
    Points : 2143
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Localisation : Pays Basque

    Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul Empty
    MessageSujet: Re: Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul   Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeVen 16 Mar - 13:33

    mort de rire bon la saga du PC de p'titefeuille Wink

    13h31 il ne ma pas planté !! je croise les doigts voir encore quelques jours avant de crier victoire Razz

    mais déjà je remercie kris peace love
    Revenir en haut Aller en bas
    http://petitefeuille.forumgratuit.org
    leuco
    Webm@ster
    Webm@ster
    leuco


    Dragon
    Messages : 422
    Points : 658
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Age : 59
    Localisation : france

    Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul Empty
    MessageSujet: Re: Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul   Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:09

    kris06800 a écrit:
    leuco a écrit:
    Moi je pencherai pour les anti-virus tu en à plusieurs,et cela cause des conflits.
    Maintenant il faut désinstallé correctement et en mettre un seul lol!

    oui je pencherai la dessus car il y avait 2 antivirus (McAffee et AVIRA).
    1 qui était installé sur 1 session et 1 autre installé sur la session invité.
    Ensuite il y avait plusieurs programmes que même PetiteFeuille ne savais pas d'ou sa venais.
    je lui ai mis aussi à jour CCLeaner car elle avait une vieille version et surtout je lui ai installé comme il faut car pour lancer CCleaner elle devait aller dans la corbeille Laughing sacré LIO.

    La quand je l'ai laissé hier elle devait supprimé McAffee de la session invité donc là j'attend son retour pour voir ce que j'ai fait à suffit...

    Kriss
    Oui effectivement c'est ma lydie mort de rire
    Eh be merci kriss
    Revenir en haut Aller en bas
    https://over-bar.forumactif.com
    leuco
    Webm@ster
    Webm@ster
    leuco


    Dragon
    Messages : 422
    Points : 658
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Age : 59
    Localisation : france

    Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul Empty
    MessageSujet: Re: Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul   Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:14

    eidylfeuillu a écrit:
    si j'ai bien suivis l'affaire son PC c'est comme leur sacs a mains plein de truc qui ne serve a rien mort de rire
    Oui c'est exact un vrai fouillis pété de rire
    Revenir en haut Aller en bas
    https://over-bar.forumactif.com
    Petite Feuille
    Admin
    Admin
    Petite Feuille


    Messages : 1165
    Points : 2143
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Localisation : Pays Basque

    Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul Empty
    MessageSujet: Re: Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul   Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:19

    mort de rire pas pour moi j'ai juste ce qu'il me faut !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://petitefeuille.forumgratuit.org
    Methack
    Premium
    Premium
    Methack


    Messages : 102
    Points : 137
    Date d'inscription : 26/01/2012

    Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul Empty
    MessageSujet: Re: Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul   Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeLun 19 Mar - 12:44

    suffit d'un bon formatage ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Petite Feuille
    Admin
    Admin
    Petite Feuille


    Messages : 1165
    Points : 2143
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Localisation : Pays Basque

    Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul Empty
    MessageSujet: Re: Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul   Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeLun 19 Mar - 16:49

    pour finir la saga "Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul" depuis l'intervention de kris je n'ai plus se problème. Donc nous convenons bien que c'était une interaction entre les deux anti-virus et le passage de Ccleaner avec sa mise à jour ont résolus le ou les problèmes car nous avons supprimé des fichiers qui nous semblé suspect ou inutiles.
    Je tiens à vous remercier vous tous qui m'avez aidé.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://petitefeuille.forumgratuit.org
    eidylfeuillu
    Modérateurs
    Modérateurs
    eidylfeuillu


    Messages : 286
    Points : 375
    Date d'inscription : 13/12/2011

    Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul Empty
    MessageSujet: Re: Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul   Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:54

    donc on vas encore devoir subir ta présence PFFFFFF pas bien kris caprice
    Revenir en haut Aller en bas
    Petite Feuille
    Admin
    Admin
    Petite Feuille


    Messages : 1165
    Points : 2143
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Localisation : Pays Basque

    Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul Empty
    MessageSujet: Re: Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul   Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:55

    Oèèèèèèèèèèè Na tire la langue
    Revenir en haut Aller en bas
    http://petitefeuille.forumgratuit.org
    Contenu sponsorisé





    Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul Empty
    MessageSujet: Re: Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul   Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mon ordinateur s'éteint et se relance tout seul
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Un ordinateur bloqué à cause d’un virus ?
    » Voyance Tout Coeur

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Over-Bar Forum Informatique :: Informatique :: Questions & Urgences-
    Sauter vers: